1. IN Groupe – Français
  2. /
  3. Newsroom
  4. /
  5. Nexus GO Cards étend ses capacités de production au site français d’IN Groupe

Nexus GO Cards étend ses capacités de production au site français d'IN Groupe

Une tablette présente notre solution Nexus GO Cards

Nexus, une marque d'IN Groupe, déploie sa solution Nexus GO Cards en France sur notre site de production de Douai.

Nexus GO Cards est la solution la plus sûre et la plus complète pour la gestion des cartes, de la commande à la production. Le service en ligne assure la gestion complète du cycle de vie, l'intégration et le retrait sécurisés des utilisateurs, un processus de commande automatisé et la production de cartes prêtes à l'emploi.

Nous sommes heureux d'annoncer l'ouverture du dernier site de production de cartes GO au sein des installations d'IN Groupe à Douai, afin de continuer à assurer une production mondiale avec des délais de distribution courts.

IN Groupe et sa marque Nexus espèrent ainsi mieux accompagner leurs clients en France tout en leur fournissant la même qualité de cartes hautement sécurisées que celle fournie par nos autres sites de production. Qu'il s'agisse de cartes personnalisées, encodées et prêtes à l'emploi, ou de cartes standard non programmées, GO Cards permet aux entreprises d'émettre des cartes d'identification sans avoir à se soucier des systèmes logiciels et matériels complexes installés localement.

Pour en savoir plus sur GO Cards, cliquez ici.